CHIENNE DE CHINE

Publié le par le citron vert des alpes

    chien_accueil.jpg
    J'ai parfois honte d'être un homme, Je me console en espérant que le karma existe et que tous les tortionnaires du monde animal se réincarneront en chiens chinois. Les Chinois pillent la planète pour satisfaire leurs recherches insensées d'aphrodisiaques. Et le Viagra bordel, une pilule bleue contre une vie animale, ça les vaut bien… non !!



Que fait Greenpeace et le WWF et BB –  la Chine, un trop gros morceaux pour eux ?

Pénis de phoque - dents de tigre - cornes de rhinocéros - viande de chien - couilles de cerf, etc et j'en passe. Un énorme commerce illégal s'est développé en direction de la Chine, depuis qu'ils ont les moyens de payer 5 à 10.000 $ le kilos de poudre à bander. Mais avec le massacre et la torture des chiens dans leur propre pays, ça dépasse l'imaginable.

Oui… oui… je sais, il y a déjà assez à faire avec les maltraitances humaines, alors chiens, chats, poulets, etc.  passent au second plan.

Et le principe d'ingérence, c'est valable seulement pour le genre  humain.
Et l'économie libérale, le PNB et les jeux olympiques… alors le sort de quelques milliers de chiens, qui s'en soucie, à part quelques mamies sentimentales et un vieux papy qui n'a plus de larmes n'y d'armes mais seulement des mots.

Si vous en avez le courage, regardez ces images et la vidéo, après avoir été gerber, allez vite signer la pétition de "onevoice".

www.onevoice-ear.org/campagnes/chine/rapport_chiens.html

www.onevoice-ear.org/films/chiens_chine_vf.htm


Malheureusement, c'est tout ce qu'un simple citoyen du monde peut faire.

et ça :

Le soleil se lève.

La vie s'est effacée.

Les océans achèvent

Lentement, de se vider.

 
Au loin, à l'horizon

une cheminée qui fume.

Peut-être une maison

Où l'espoir se consume.

 
Une fenêtre ouverte,

Un dieu, assis, qui pleure

Sur la vie qui déserte

Ce monde, rempli d'horreur.

– auteur  ??



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raksha 04/03/2008 15:31

Voilà c'est signer..dès que les JO approcherons je ferais de l'anti-pub sur mon blog, car la Chine ne respcete ni l'animal, ni l'humain !!